Belle et douce ancolie

Publié le 23 Avril 2014

Belle et douce ancolie

Aujourd'hui il pleut et les escargots font le tour du jardin mais j'ai l'oeil, pour les moins rapides leur destin a été tout tracé, direction poubelle, bien que nombreux cela m'étonnerait qu'ils réussissent à soulever de couvercle pour s'échapper.

A part ma chasse aux baveux, j'ai surpris mes ancolies me charmant de leur petites têtes penchées. Je les aime ces mignonnes pleine de tendresse et à l'air si délicat.

Beaucoup ont été semées mais peu fleurissent encore, il va falloir que je m'arme de patience car je pense que se sachant bien jolies elles sont un peu capricieuses.

Belle et douce ancolie
Belle et douce ancolie
Belle et douce ancolie
Belle et douce ancolie

Rédigé par Véronique

Commenter cet article
Y
coucou ,tu as fait un super Blog ,plein de belles choses ,tes ouvrages de couture sont magnifiques, et ton jardin donne envie de se reposer ,que de belles couleurs tendres ,merci de nous faire partager ton art !Yola
Répondre
V
Merci Yola, tu es gentille. Je ne peux pas faire de photos d'ensemble du jardin car en ce moment c'est le bazar avec tous les semis un peu partout. Dès que je serai à jour je ferai d'autres photos à plus larges champs. Bonne soirée Yola, bisous.
L
que je les aime ces ancolies ... tous les ans il faut que je m'en offre une nouvelle :p ta belle rose est une merveille :)<br /> Bonne soirée<br /> Lydie
Répondre
V
Il va falloir que je pense à récupérer les graines pour le prochain SOL car elle a l'air d'avoir du succès :)